Témoignages 2018

 

J'ai suivi la formation 2018 de psychogénéalogie comportementale avec beaucoup d'intérêt et de joie. 

C'est pour moi un nouvel éclairage avec beaucoup de prise de conscience sur notre chemin de vie et l'influence de nos origines. Nous venons de quelque part et ce quelque part est riche et complexe. Christine et Michel apportent une approche complète et accessible de cette complexité.
Je commence à utiliser ces enseignements dans ma pratique de thérapeute. Je vais avoir besoin de temps et de travail pour intégrer tout le contenu. 
Cette formation est une magnifique expérience qui m'a également beaucoup apporté au niveau personnel, une étape de plus dans mon évolution. 

Merci beaucoup à Christine et Michel pour leur implication, leur attention, leur bienveillance, leur professionnalisme et bien sûr leur humour ! Une belle équipe pour une belle formation.

Fabienne Mouy

Qui suis-je ?

Quelle place ai-je au sein de mon couple, de ma famille et de mon travail ?

S’approprier son Être.

Parcourir son arbre généalogie est d’une intensité autant physique que psychique mais ce chemin en vaut le détour. 

Un lâcher prise de nos anciens schémas ou mode de fonctionnement pour une évolution spécialement pour…

Ce cours est non seulement très enrichissant mais il ouvre conscience et cœur en même temps.

Des enseignants formidables, attachants et bienveillants. Ce cours a été un réel échange entre élèves et enseignants.

Merci !

Rosi La Francesca

Ayant beaucoup apprécié d'avoir suivi d'autres formations avec Christine et Michel, c'est tout naturellement que je me suis intéressée à celle de PsychoGénéalogie Comportementale.

 

Premièrement pour comprendre comment mes ancêtres influençaient sur ma vie, savoir pourquoi je vivais certaines situations qui faisaient que les choses n'évoluaient pas pour moi, ainsi que beaucoup d'autres pourquoi, pourquoi, pourquoi.... tous ces pourquoi ont trouvé des réponses, pas toujours faciles à entendre, mais qui m'ont permis d'évoluer sur le plan personnel, en prenant conscience de certains blocages hérités depuis des générations.

 

Deuxièmement, en tant que thérapeute je suis confrontée tous les jours aux plaintes de mes clients, à qui je vais pouvoir offrir une aide supplémentaire pour poursuivre leur chemin de vie en toute confiance.

 

Je remercie infiniment Christine et Michel pour leur enseignement et la transmission de leur savoir qu'ils font avec passion, bienveillance et beaucoup d'amour.

 

Je tiens aussi à remercier les participants à la session 2018, pour le partage, la confiance, et la magnifique expérience que nous avons vécu tous ensemble.

Patrizia Tartaglione

© 2016 PsychoGénéalogie Comportementale. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
PsychoGénéalogie Comportementale